jeudi 17 mai 2018

Bon Anniversaire !


To read in English, please click here

J’ai ouvert mon blog pour critiques des livres en anglais il y a 7 ans. Le 17 mai 2011, j’ai écrit mon première critique, « Knots & Crosses par Ian Rankin ». Aujourd’hui, c’est le septième anniversaire pour L’Astute. 



J’ai écrit plus de 180 critiques des livres, aussi plus de 10 critiques des drames télévisions en ce sept ans. Toujours, je voudrais ouvrir mon blog en une autre langue que l’anglais. Mais, avant un mois, le 17 avril 2018, j’ai réalisé ce rêve par ouvrir mon blog en français. 



J’ai écrit quelques critiques de drames télévisions de Scandinavie et l’Israël. Mais, avant le 31 décembre 2018, j’écrirai un critique pour en drames télévisions français. Maintenant, mon page sur la facebook a un logo et un favicon avec une couverture. 



Aussi, le site web Quora a donné à moi le titre « Top Writer 2018 » (en anglais) pour mes écritures en la politique, l’économie, relations internationales, etc. 



J’écrirai plus critiques dans les jours à venir. 



Merci beaucoup pour votre soutien !



Bonne journée,

Andy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire